C’est donc avant-hier que les joueurs PS3 ont pu mettre la main sur Killzone 3, le FPS de Guerilla qui revient dans une mouture compatible 3D relief et PlayStation Move.
En attendant de pouvoir vous proposer un test, voici ce à quoi vous attendre avec ce FPS immersif.
Voir le site web officiel Killzone 3
Scénario de Killzone 3
Dans la peau de Tomas “Sev” Sevchenko, vous reprenez les armes juste après la fin des événements de Killzone 2.
L’empereur helghast Visari mort à vos pieds, ce n’est pas à la chute de l’empire que vous assistez mais à un gigantesque soulèvement de vaisseaux et de troupes, bien décidés à vous écorcher vif. Votre objectif est simple : survivre et fuir. Le réaliser le sera beaucoup moins.
Il faudra faire face aux ravages de la guerre nucléaire, traverser la capitale dévastée de Pyrrhus et affronter les Helghasts.
Tandis que vous luttez pour votre vie, les Helghasts ont une crise à régler. À Pyrrhus, dans les coulisses du pouvoir, une lutte épique oppose l’amiral Orlock et ses stratégies brutales au Président Stahl, homme dont les complots sont plus subversifs, qui est à la tête d’un terrifiant projet armé. Seulement, leurs querelles ne font qu’augmenter la férocité des soldats que vous croiserez en route. S’adapter ou mourir. Combattez les Helghasts avec leurs propres armes et tactiques, ou vous ne quitterez jamais leur planète vivant.