Magazine Côté Femmes

La télé-réalite chez Dieu le Père

Publié le 25 février 2011 par Laviereveedunefee

Comme j’ai pas grand chose à faire, durant les moments où je ne suis pas mes bonnes résolutions, je zappe. Et je tombe sur du grand art. Ça s’appelle Les Anges de la Télé-réalité avec les personnages qui servent le plus à rien de la télé-réalité en fait.

La télé-réalite chez Dieu le Père

Une belle brochette de vainqueurs

Genre Cindy Sanders qui prouve que tout le monde peut faire un disque et qui prouve qu’elle est ridicule en se faisant régulièrement moquer par ses colocs devant la France entière.

Marlène qui est gaulée mais qui n’a que ça et qui veut aussi faire chanteuse dance (mais si tu sais, les chansons où on remanie la voix de la pouffe qui couine). Elle est blonde et on sait pourquoi.

Diana qui a pris un petit coup de pelle dans la tronche (même si pour 40 piges ça reste correct), qui a le corps comme une bouteille d’Orangina et qui est trop en chien de mec.

Amélie et non-mais-arrête-Senna-ça-va-quoi qui se disputent, qui se galochent, qui se tapent dessus, qui se marient… On en avait pas eu assez cet été. Bref.

La pouffe brune pulpeuse d’un certain épisode de l’Île de la Tentation qui ne m’a par marqué par son passage mais plutôt pas sa connerie actuelle : « ha si regarde ça me muscle » après 2 mouvements sur une machine de muscu, « je vais me faire refaire les seins » après 2 mn de réflexion alors qu’elle a déjà des Air Max, j’en passe et des meilleures.

John-David qui ne sert à rien même pas à faire beau dans le décor.

Steevy qui est pour moi le seul élément potable et je me demande bien ce qu’il fout là. L’honnêteté paye : il participe pour avoir 2 semaines de vacances à LA aux frais de la princesse. Moi je dis qu’il a bien raison MAIS faut avoir du courage pour ce coltiner les autres zozios.

Donc si vous voulez vous cramer quelques neurones après une dure journée de labeur, une dispute avec votre mec ou un appel à votre banquier, laissez-vous faire !

Pour conclure, un moment-phare de l’épisode du jeudi 3 février 2010 :

Senna a du mal à digérer que John-David ait mangé ses sushis sans lui dire. Il part faire du sport pour décompresser.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog