Le manager de Manchester City, Roberto Mancini, s’est déclaré satisfait après la belle victoire de son équipe face à l’Aris Salonique (3-0). Une victoire qui permet aux Citizens de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa où ils rencontreront le Dynamo Kiev.
A l’issue de la qualification de son équipe face à l’Aris Salonique (0-0, 3-0), Roberto Mancini s’est déclaré satisfait par la prestation de ses joueurs : « Je pense que nous avons bien joué pendant la première période et je suis très heureux » a déclaré le technicien italien qui avait pour une fois voulu évoluer en 4-3-3 : « Le problème vient quand nous n’avons pas le ballon. Si nous ne fermons pas, cela pourrait être difficile pour nous. Nous pouvons jouer de cette manière, mais pas souvent, a moins de progresser » a-t-il ajouté.
Concernant son prochain adversaire, Roberto Mancini s’attend à une confrontation difficile : « Le Dynamo Kiev joue toujours la Ligue des Champions et nous savons que ce sera un match difficile. Ils ont une bonne équipe, mais nous, nous avons de l’expérience » a-t-il conclu.