L'astuce de grand-mère pour perdre du poids

Publié le 25 février 2011 par Tomacata2010

Il paraît de plus en plus répandu d'avoir recours à des truc de grand mere pour soigner divers maladies, que ce soit en amont ou en aval.

Voici un des trucs de de nos ancêtres qui aident à maigrir: idéal à faire, pas dangereux et peu cher, pourquoi ne pas tenter tout de suite?

En effet, nous nous apercevons que nous restons inapte à résoudre nos ennuis seul, le seul mal de tête demande quelques fois d'aller chez un médecin!

Et pourtant, Comment diable faisaient nos mamies qui se déplaçaient rarement chez le docteur? Comment se rétablissaient-elles alors qu'il y avait quinze fois moins de traitements sur le marché?

Mincir reste l'image typique: nous dépensons énormément d'argent pour tâcher de perdre quelques kg en trop que nous reprenons illico presto.

Voici un mini conseil parmi les nombreux remèdes de nos aïeules qui sévissent pour remédier tous les petits problèmes... Car nos grands-mères aussi surveillaient leur poids, il ne faut pas imaginer l'inverse!

Pour maigrir sans danger, nos mamies ne faisaient ni le billard, ni ne prenaient de pilule miraculeuse, elles utilisaient des remèdes pratiques et accessibles... tout est un problème de ténacité... que l'on a envie de perdre aujourd'hui parce que tout est bien trop facile: passer sur le billard coûte évidemment cher, mais au moins, plus besoin de pratiquer le sport ou encore de substituer son alimentation... Oui mais solution sera-t-elle "pour toujours"? Reste-t-elle bonne pour le corps?

Dans les antidotes de mamie les plus connus pour perdre du poids, il faut penser à le mode de tous les jours (un peu de sport chaque jour ainsi que une alimentation santé, contenant moins de graisses, moins sucrée, sans sel), mais aussi certaines méthodes ultra pratiques.

Pratiquer une cure de vinaigre de cidre ou de jus de canneberge peut procurer des résultats vertueux dans la recherche de perte de poids.

Pas trop surtout, une à 2 c.c. "brut" à avaler 3 ou 4 fois par jour précédent le repas, cette solution a l'air de faire ses preuves.

A vous de choisir le vinaigre de cidre, le jus de canneberge ou le jus de pomme, choisissez quelque chose qui ne vous fait pas faire la grimace.

Quoiqu'il arrive, l'unique façon d'être sûr que cette solution fait partie d' un conte de fée ou est une certitude, c'est de tester vous-même, vous ne risquez pas grand chose à une cure aussi peu dangereuse et qui vous fournit en plus des nutriments intéressants à votre corps.

Les remede de grand mère pour maigrir restent multiples et populaires pour la plupart des petits problèmes quotidiens: vous avez les dents jaunâtres? Votre peau devient fripée? Vous avez des allergies et faites de l'arthrite? Vous avez tendance à avoir mal à la tête ou à être pris de diarrhée fréquemment?... Apprenez tous les remedes de grand mère pour prévenir les affections telles que la grippe ou la bronchite, pour remédier aux souffrances et vivre mieux au quotidien de façon naturelle... et économique.