Amazones la garde rapprochée de Mouammar Kadhafi
Muammar al-Kadhafi le président Libyen maintient un groupe de 40 femmes combattantes, sa garde prétorienne, en uniforme kaki, sanglé d’or, le colonel aime les femmes combattantes.
D’elles, on ne sait que peu de choses : Sinon que ces guerrières doivent être belles, vierges. Issues de l’Académie militaire qu’il a lui-même fondée. Ces dames sont soumises à un entraînement difficile, maniement d'armes à feu et arts martiaux. Ses gardes du corps sont des machines à tuer. Elles sont formées pour le protéger et se sacrifier pour lui. Elles feraient également le vœu de chasteté et devraient présenter un certificat de bonne moralité.
Et apparemment beaucoup de jeunes femmes meurent d'envie de jouer ce rôle.
Mouammar Kadhafi seul dirigeant au monde à avoir une garde personnelle constituée exclusivement de femmes, ses « amazones » !
Symboliquement il a confié sa vie à une garde rapprochée constituée uniquement de femmes, ce sont les fameuses «amazones» de Kadhafi, issues de l’Académie militaire qu’il a lui-même fondée.
Les amazones de Kadhafi accompagnent le Guide dans tous ses déplacements.
Protégée par sa garde rapprochée exclusivement féminine.
Une infirmière ukrainienne de 38 ans, "blonde, aux formes affirmées", selon la description recueillie par les diplomates, et qui l'accompagne "en toutes circonstances".
Crédits photos : compilés sur le net.
► La fiche Wikipédia de Kadhafi
Commander sur Amazon
► LE LIVRE VERT'>Le livre vert de Kadhafi
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 30 octobre à 17:56
Rien d'autre ke les astuces des occidentaux ki ne cherche k'a detruire l'image de khadaffi qui reste kan meme une icone de lunite africaine.les problemes de khadaffi sont termines mais ceux des lybiens ne font ke commencer.K est ce ke nos rois d afrique avaient fait aux occidentaux pour kil les traque coe des betes sauvages.l histoire se repete et il est grand temps ke les africains ouvrent les yeux.Arretez de nous poluer de vos histoires sorbide qui ne visent k a deboussoler les africains et a s accaparer de leur richesse.Maudit sois le jour ou ces europeens on su k on existaientC etait le debut de nos malheurs.AFRICAN WISE UP
posté le 27 février à 20:30
c'est un fou a lie j'espere qu'apres sa chute on le transfert sur un asile psychiatrique pas sur un tribunal
posté le 27 février à 20:24
c'est un fou a lie j'espere qu'apres sa chute on le transfert sur un asile psychiatrique pas sur un tribunal
posté le 13 septembre à 18:35
ba vrai chérie ya mboka na biso kaka pongi