Ce jeudi 17 février j'ai été invité au Laser Ouest de Paris pour la soirée de lancement de Killzone 3 qui sortira ce 23 février !
Une fois tout les invités présent, après avoir discuté entre blogueur et avoir bu/mangé un peu ce qu'on nous a proposé, Mathijs De Jonge le Game Director de Guerrilla est intervenu et a parlé du jeu en anglais sur trois points : l’histoire de KillZone 3, son gameplay et son mode multijoueur.
Mathijs De Jonge Game Director de Guerrilla (Killzone 3)
Une fois la présentation terminé, certains blogueurs ont été invité à rejoindre Mathijs De Jonge pour lui poser des questions tandis que nous autres avons été invité à participer à une partie de Laser Game.
Trois sessions ce qui fait qu'en attendant mon tour, j'en ai profité pour jouer à Killzone 3,manger/boire, discuter et prendre quelques photos.
McLedice,Ortillonbean et Mentitophe
J'ai donc joué à Killzone 3 avec la 3D ainsi qu'avec l'accessoire PlayStation Move Sharp Shooter !
J'ai rencontré des difficultés pour jouer du fait que mes lunettes synchronisaient sur l'écran d'à coté.
J'ai ensuite été invité à participer à faire ma partie de Laser Game ambiance Killzone 3. C'était sympa même si je me suis fait pas mal de fois fait tirer dessus et que j'ai foncé dans un miroir croyant croiser un allié !
Une fois les sessions terminé nous avons été convié pour les résultats du Laser Game.
Comme je m'y attendais Sephirothff qui est un habitué du Laser Game dont d'ailleurs j'ai fait des démonstrations du PlayStation Move durant noël en magasin avec un de ses amis amateur de Laser Game, gagna une édition collector de Killzone 3 !
Helghast et Sephirothff
Helghast et gagnant de l'édition Helghast