Essai Subaru Impreza 2009

Publié le 24 février 2011 par Emarketic

style= »float:left;margin:5px; »>

Subaru Impreza 2.0 D 150 Sport Club LImpreza cest le porte drapeau de Subaru! Pour la 3e Génération de Modèle fils, le constructeur table rase un fel du Passé. Adieux à la familiale 4 portes, Célèbre verser sêtre illustrée en rallye, lImpreza EST UNE aujourdhui compacte à hayon. Et si la jusqualors prix dair sur le capot etait Réservée aux puissantes versions essence, Elle Équipe also les diesels Modèles. Accueilli DANS Sièges baquet des en cuir, le conducteur profitons also sur le haut de gamme Sport Club toit dun Ouvrant électrique, GPS dun, du bluetooth system et same interest du sans clé. En Revanche Subaru limpasse sel sur des classiques Comme les phares et essuie-glaces Automatiques. Côté présentation, soigné intérêt lensemble. Un regret: les plastiques Pas Assez cossus. Après-les Legacy, Outback et Forester, cest au tour Fait de lImpreza de craquer versez le diesel! Le 4 cylindres à plat de 150 ch se révéle silencieux et performant. Avantage Autre: les passages à la pompe Moins Fréquents puisque la conso tombe de minimum au 1l. Dotée de transmission intégrale dune de série, lImpreza Offre Comportement non Sain et rassurant. Seule ombre au tableau: la boîte rugueuse. Linstallation à larrière intérêt facilitée par UNE grande Ouverture des portes. Une Fois sur la banquette, Les Passagers Ont de lespace. Largeur aux Coudres et garde au toit sont correctes. Lespace aux jambes DANS fel same référence la class. Si Les Passagers NE sont Pas trop mal Lotis, Dans le coffre


style= »float:left;margin:5px; »>

Cours de golf de legolf. com