Toutes les tendances marketing sont bonnes à prendre (ou pas), il semblerait que la dernière nouveauté en matière de street-marketing se situe sur le postérieur des demoiselles...
Et ce n'est pas n'importe qui, qui a lancé le phénomène... Il y a quelques jours, Levi's a diffusé le spot "Rear view girls" (Vue arrière des filles) dans le plus grand mystère : deux jeunes filles déambulent dans les rues de Los Angeles avec une caméra embarquée et incrustée dans le jean de l'une d'entre elles mais à aucun moment la marque n'apparait dans le spot.
Levi's est finalement sorti de l'ombre pour expliquer le pourquoi du comment de ce spot. Selon les dires de la marque, cette vidéo avait pour but de promouvoir sa nouvelle collection de jeans. Avec plus de 6 millions de vues en une semaine, le contrat est plus que rempli !
Dans la ligné de Levi''s, la marque de vêtements Superette a lancé une campagne de street-marketing en Nouvelle-Zélande. Le concept : installer sur les bancs de la ville, des plaques de métal en relief pour que, une fois assis, la phrase "Short shorts on sale Superette" ("Mini shorts en vente chez Superette") s'affiche sur les jambes des filles. A condition bien sûr de porter un mini short ou une mini jupe
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