Trois joueurs ont signé leur franchise tag, McCoy a la confiance de Mike Holmgren et plus...
-Trois «joueurs de concession» ont signé leur «franchise tender»: David Harris (LB, Jets), Ryan Kalil (C, Panthers) et Lamarr Woodley (LB, Steelers). La NFLPA affirme qu’elle continue à croire que les franchise tags appliquées cette saison ne sont pas valides alors on se demande bien pourquoi ils ont laissé les joueurs signer les offres qui y sont associées. On a l’impression que les négociations avancent et que c’est pour ça que la NFLPA a dit aux joueurs de signer, croyant que le tag était là pour rester. Que voulez-vous, on est optimistes…
-Pendant ce temps, un autre joueur vient de se mériter la désignation de joueur de concession, le TE Marcedes Lewis des Jags. Il gagnera un beau 7.3 M$ s’il signe l’offre qualificative. Lewis a connu une solide saison 2010: 58 catches, 700 v et 10 TDs. C'est aujourd'hui la dernière journée pour utiliser la désignation...
-Ne vous attendez pas à voir les Browns choisir un QB avec le 6e choix global au prochain repêchage : le président Mike Holmgren a déclaré que Colt McCoy était «The Guy». On a tendance à être d’accord avec le choix, McCoy a démontré de belles choses en 2010. Holmgren se dit à la recherche d’un «frappeur de circuit», il pourrait donc se tourner vers AJ Green (WR, Georgia) avec le 6e choix.
-Pendant que Cam Newton passe pour un jeune arrogant, son coéquipier Nick Fairley dit toutes les choses que les équipes de la NFL veulent entendre. Il se dit prêt à jouer pour n’importe quelle équipe, peu importe la défensive et dit vouloir montrer à tout le monde qu’il est un bon gars. Fairley sera repêché dans le Top 3 c’est clair…
-Chômeur depuis peu, Jeremy Shockey se dit intéressé à jouer pour les Dolphins. Shockey a joué son football collégial à Miami et s'y entraîne tous les étés. On voit mal les Fins faire un investissement important pour un gars qui contribuera de façon sporadique alors qu'ils risquent d'avoir besoin de deux nouveaux RBs et d'un nouveau QB. Cela dit, si Jeremy ne charge pas trop cher, on ne sait jamais.