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[NEWS] Premier patch pour Killzone 3

Publié le 24 février 2011 par Thepoussin

Sortie officiellement depuis hier,Killzone 3 se voit déjà muni d’un patch conséquent pour venir apporter quelques corrections sur le multi-joueur ainsi que la campagne solo.Je vous laisse en prendre connaissance:

Multi

Gameplay

* Augmentation du nombre de victimes tuées au corps à corps nécessaires pour débloquer Augmentation de la Précision.
* La diffusion du STA-3 LMG est augmentée mais sa précision générale baisse.
* Abaissement de la distance de tir et du recul du LS-57 SMG.
* La Discrétion est maintenant une compétence à débloquer
* Capture et Tenir en mode Opération donnera le même nombre de points qu’en Warzone – elle était auparavant d’une valeur inférieure.
* Un écran spécifique a été ajouté pour informer les joueurs qu’une compétence est débloquée.
* Medic: Le LS-57 SMG remplace le STA-11 SMG.
* Medic: Le M224-1A LMG remplace le LS-13.
* Ingénieur: Le STA-11 SMG remplace le LS-57 SMG.
* Tacticien: Le Shotgun LS-13 remplace le M224-1A LMG.
* Tacticien: neutralisation et la capture de zone ont maintenant deux compteurs différents, vous permettant de neutraliser la zone loin de l’unité ennemie la plus rapide.
* Tacticien: la capacité de marquage a été rééquilibré – il agira désormais comme un sonar pendant 30 secondes, plutôt que de rester actif en permanence pendant toute sa durée
* Infiltrateur: la capacité de Camouflage a été ajustée pour chaque rang . Au rang 1, n’importe quel joueur peut voir à travers le camouflage lors du ciblage du joueur. Au rang 2, un joueur doit être à moins de 30 m. Au rang 3, un joueur doit être à moins de 15 m. En outre, à partir du rang 2 la minuterie est réglée sur “indéterminée”.
* Infiltrateur: diminution de la vitesse de sprint.
* Nouveaux trophées à déverrouiller sur le DLC Retro Pack.
* Ajout de la possibilité de voter lors des matches en ligne pour expulser un joueur.
* Les points d’expérience gagnés pour l’accomplissement des objectifs de mission sont augmentés.

Clans et escadrons

* Vous ne pouvez plus rejoindre un match de clan déjà terminé.
* Les rangs de clan sont plus fidèlement reproduits en début de match.
* Les joueurs ne démarreront plus le jeu dans une équipe de leur choix.
* Les matches de clan ne se termineront plus par un match nul si un clan quitte avant que le clan restant soit capable de marquer des points en mode Guerrilla Warfare.
* Vous ne serez plus bloqué après avoir appuyé sur le bouton “Start” tout de suite après avoir accepté l’invitation d’un clan, sur l’écran de sélection de la région.

Problèmes de réseau

* Les erreurs réseaux recontrées lors de la bêta ouverte, telles la 20002 ou la 8001, ne devraient plus se produire.
* Un décompte de 30 secondes a été ajouté à l’écran rejoindre en mode multi, en cas d’interruption de votre connexion.
* Les joueurs qui n’ont pas le Pack Retro, qui tentent de rejoindre un ami en cours de partie sur une carte Retro Pack, ne recevront plus un code d’erreur réseau.

Bugs généraux

* Le message “Votre faction a gagné/perdu” n’apparaitra plus dans le match qui suit
* Vous ne recevrez plus plusieurs points de déverrouillage lorsque le serveur est déconnecté.
* Vous ne pourrez plus cumuler des points de déverrouillage supplémentaires si tout a été débloqué.
* Correction d’un problème qui a causait le blocage du menu si vous passiez rapidement de l’écran de déverrouillage du mode carrière à l’écran principal du mode multijoueur.
* La récompense dommage par Balles est maintenant appliquée à toutes les armes primaires et secondaires qui tirent des balles.
* Tacticien: Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de réactiver la capacité de marquage pendant 60 secondes, après avoir été tués alors qu’elle était active.

CAMPAGNE

Cinématiques

* Les problèmes de saccades sur cinématiques lancées depuis le menu sont résolus.
* Le son est maintenant synchronisé au cours de la cinématique jouée lors de l’arrivée sur la Station Providence.

Gameplay

* Amélioration des performances générales pour une expérience de jeu plus fluide.

GÉNÉRAL

Sharp Shooter

* Le bouton “Carré” est assigné au saut lorsque vous utilisez le Sharpshooter.
* Ajustement de la deadzone lorsque vous utilisez le Sharpshooter.

PlayStation Move

* Correction d’un crash possible qui pourrait se produire après avoir joué la campagne en utilisant le Move.

Technique

* Killzone 3 est maintenant intégré au PSN.
* Sécurité améliorée notamment pour décourager la tricherie.


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