Magazine Emarketing

Conference le 29 mars : Panorama des Innovations en Marketing Direct

Publié le 24 février 2011 par Messagebusiness
Message Business est co fondateur du Club du Marketing Direct de l'ADETEM.
Nous organisons une conférence exceptionnelle dans le cadre du Salon MD Expo le mardi 29 mars 2011 à 14H15 : Panorama des Innovations en Marketing Direct.
A l’heure des réseaux sociaux, de la mobilité et du peer to peer, le marketing direct est un terrain fertile aux innovations tant pour les outils numériques que pour leur ainé postal.
Cette conférence sera introduite par un tour d’horizon de nouvelles pratiques menées par les grandes marques dans le cadre de leurs programmes relationnels.
3 professionnels donneront ensuite leur point de vue respectif : Mediapost avec les évolutions du marketing postal, Microsoft avec l’utilisation des réseaux sociaux et le « Community Management » ainsi qu’Alvarum qui éclairera des nouveaux usages communautaires en matière de collecte de fonds dans le secteur associatif.
Programme :
14H15 : introduction / panorama d’innovations observées dans les programmes relationnels des grandes marques : Jean Préau (Président de B.L.O)
14H30 : Innovation dans le MD postal (USA, France) par Eric Trousset, DGA de Mediapost
14H50 Réseau social et community management : comment transformer un événement professionnel en un dispositif relationnel durable. Retour d'expérience sur l’organisation des Tech Days avec Sébastien Imbert Directeur des Opérations Marketing & Communication Entreprise de Microsoft France.
15H10 Peer to peer, les nouveaux leviers d'acquisition communautaire pour le secteur associatif. Présentation de La Course des Héros, le premier évènement de collecte de fonds multi associations pan-européens avec la participation d’organisations comme l’UNICEF avec Guillaume Desnoes Co fondateur d’Alvarum.
Inscription gratuite sur le site de MD Expo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines