Objectif 2011 : prioriser les applications mobiles pour les entreprises
Publié le 24 février 2011 par Axiatel
Si des centaines d’applications mobiles qualifiées « grand public » sortent quotidiennement, l’heure est à mettre un accent particulier sur les applications mobiles BtoB. C’est l’objectif d’une grande partie des développeurs pour 2011.La croissance des smartphones en entreprises a provoqué un nouvel élan des DSI et des développeurs d’applications mobiles. L’enjeu serait d’adapter les applications d’entreprises aux mobiles et, selon une étude publiée par Evans Data réalisée auprès de 350 développeurs worldwide, 73% des développeurs ambitionnent de d’intégrer aux mobiles des logiciels d’entreprise d’ici les 12 prochains mois.Une telle ambition n’est pas sans difficulté puisqu’il faudrait prendre en compte les différents systèmes d’information des applications et les différentes plates-formes mobiles qui les composent.
Si des centaines d’applications mobiles qualifiées « grand public » sortent quotidiennement, l’heure est à mettre un accent particulier sur les applications mobiles BtoB. C’est l’objectif d’une grande partie des développeurs pour 2011.
La croissance des smartphones en entreprises a provoqué un nouvel élan des DSI et des développeurs d’applications mobiles. L’enjeu serait d’adapter les applications d’entreprises aux mobiles et, selon une étude publiée par Evans Data réalisée auprès de 350 développeurs worldwide, 73% des développeurs ambitionnent de d’intégrer aux mobiles des logiciels d’entreprise d’ici les 12 prochains mois.