Ligue Europa : Paris a fait le plus dur

Publié le 24 février 2011 par Moodds

Jeudi, le Paris Saint-Germain a une belle occasion de valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Après avoir été chercher un bon nul sur le terrain du Bate Borisov (2-2), les protégés d'Antoine Kombouaré entendent désormais capitaliser ce résultat à domicile.
Le Paris Saint-Germain a son avenir en main. Jeudi soir, dans son antre du Parc des Princes, le club de la capitale partira avec les faveurs des pronostics au coup d'envoi, face à une formation du Bate Borisov assez méconnue dans nos contrées. La semaine passée, les Rouge et Bleu sont allés décrocher un nul précieux dans des conditions dantesques en Biélorussie (2-2), grâce à un but en toute fin de rencontre de Peguy Luyindula.
Il reste désormais aux Parisiens à conclure devant leur public. Malgré une équipe souvent remaniée dans cette compétition - Nenê, Ludovic Giuly et Claude Makelele sont d'ailleurs absents du groupe -, les performances du PSG se révèlent convaincantes. Les troupes d'Antoine Kombouaré sont sorties d'un groupe particulièrement homogène, où figuraient notamment le Séville FC et le Borussia Dortmund, se payant le luxe de coiffer au poteau le leader du championnat d'Allemagne pour avancer dans l'épreuve.

La suite de Ligua Europa : PSG - Bate sur moodds.com