Magazine Basketball

Ligue 2: La Journée 22 du 26/02/2011

Publié le 24 février 2011 par Laurent Jeannas

Logo L2

 

Virginie-KEVORKIAN--Le-Havre-.jpg

( Virginie KEVORKIAN et Le Havre doivent s'imposer face à Rennes, un concurrent direct pour le maintien - Crédit Photo: Le Havre )

Programme de la Journée 22 du 26/02/2011

Le Havre Rennes

Dunkerque Limoges

Pau Lacq Orthez La Roche

Perpignan Angers

Pleyber Christ Lyon

Armentières Reims

Voiron INSEP

Graffenstaden Nice

Petit à petit, la fin de saison régulière approche et, si en tête de la Ligue 2, les choses semblent de plus en plus limpide, le bas de tableau demande encore à préciser son verdict.

Les cinq ténors sont encore tous en déplacement et, comme chaque fois dans pareille configuration, on se demande qui peut bien flancher, et faire la part belles aux autres.

Lyon, le leader, ne sera pas à la fête avec un déplacement jamais facile en Bretagne, face à Pleyber Christ, tandis que La Roche tentera de ne pas subir, à Pau, pareille mésaventure qu'au Havre, il y a quelques temps.

Pour les Rémoises, le déplacement en Flandres, à Armentières, ne sera pas de tout repos, l'ex-pensionnaire de LFB retrouvant de belles couleurs sur cette fin de saison.

Reste le cas de Nice, dont on attend un succès à Graffenstaden, mais qui devra rester sur ses gardes, afin de laisser les limougeaudes, qui se déplacent à Dunkerque, à une distance raisonnable, dans l'optique du Final Four.

En bas de tableau, le match le Havre - Rennes sera un vrai match à quatre points, pendant qu'Angers tentera de ramener un résultat de son déplacement à Perpignant, ce qui ne sera pas simple, et que Voiron devrait rester maître chez lui face aux jeunes pousses de l'INSEP.

Au final, mes favoris pourraient être: Le Havre, Limoges, La Roche, Perpignan, Lyon, Reims, Voiron et Nice...mais cela paraît trop simple. Combien y aura-t-il de surprises ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines