Lors d'un chat, l'acteur Lucas Till qui sera à l'affiche d'X-Men First Class confirme les rumeurs les plus folles. Il interprètera bel et bien le rôle du mutant Havok et sera le frère de Cyclope. De quoi faire crier les fans...
Lucas Till parle de son personnage Havok d'X-Men: First Class
"Je me rappelle que je voulais incarner le personnage de Wolverine, mais Havok est un bon lot de consolation. Je peux envoyer des rayons d'énergie de tout mon corps et je suis le frère de Cyclope. Havok a toujours été le frère avec le plus de potentiel car il n'a pas vraiment la maitrise de son pouvoir et a toujours été isolé et séparé."
Les précédentes rumeurs annonçaient déjà le personnage d'Havok comme étant le père de Cyclope. Rumeur bien démenti par l'acteur à présent. Cependant, les fans des comics ne comprennent pas comment Havok et Cyclope peuvent se retrouver dans un même film, sachant que dans les comics, ces deux derniers sont séparés durant leur enfance après la mort de leurs parents. Havock dans la série Ultimate Universe est présenté comme le grand frère de Cyclope avec une différence d'âge importante... ce qui ne sera pas le cas pour ce film.
Quoiqu'il en soit, Matthew Vaughn persiste et signe en soulignant le fait que le film ne sera pas une adaptation des comics mais bien la version live de X-Men: First Class... Toutes incohérences et nouveautés sont donc à prendre avec des pincettes.
Plus sur le personnage:
Havok a le pouvoir d'absorber l'énergie cosmique ambiante provenant des astres solaires pour la renvoyer sous formes de décharges de plasma ou de rafales d'énergie, très destructrices. La force d'émission est assez puissante pour faire sauter une porte d'acier renforcé.
Les deux frères sont chacun immunisés de leurs pouvoirs respectifs. Ainsi Havok est protégé des rayons optiques de Cyclope qui lui aussi est protégé des pouvoirs d'Havok. Pas de combat frère contre frère donc.
Plus de news sur les autres blogs et en nous rejoignant sur Facebook:
Les bandes-annonces:
sortie en salle le 23 février 2011 www.truegrit.fr