Le milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa, serait proche d’un retour a laissé entendre le manager de Newcastle, Alan Pardew. Le joueur est écarté des terrains depuis octobre dernier et une fracture à la jambe survenue lors d’un match face à Manchester City.
Remis de sa fracture à la jambe, Hatem Ben Arfa a recommencé à courir ces derniers jours. Le Français doit maintenant suivre un programme de remise en condition physique. Dans ces conditions, un retour à la compétiton pour le début avril est envisagé par le staff médical et le staff technique de Newcastle.
Alan Pardew, le manager des Magpies, s’est exprimé sur le sujet ce mercredi : » Le déplacement à Stoke le 19 Mars arrive trop tôt pour Ben Arfa. Mais on peut l’envisager pour le prochain match de Newcastle, le match à domicile contre les Wolves, le 2 avril » a-t-il déclaré dans le Chronicle. « On pense qu’il a toutes les chances de jouer contre Wolwes; Il court, mais il a un bon mois de préparation devant lui » a-t-il ajouté.
Hatem Ben Arfa devrait avant participer à un ou deux matches d’entraînement, voire de la réserve pour arriver au mieux de sa forme pour les huit derniers matches de la saison en Premier League.