Magazine Emarketing

Fairfax 360 : Une agence créative spécialisée dans la publicité papier

Publié le 23 février 2011 par Thebuzzbrowser

L’agence Fairfax s’est spécialisée dans la publicité dans les journaux. Les solutions créatives proposées ont déjà convaincu de grands annonceurs comme Toyota, Telstra ou Singapore Airlines. En effet, le journal est trop souvent regardé comme un média ne permettant pas ou peu l’innovation publicitaire. Pourtant les travaux de Fairfax 360 sont particulièrement intéressants dans leurs intégrations dans le cadre papier. Jouant sur les doubles pages ou sur plusieurs pages, les solutions permettent à la marque de se différencier de la majorité des annonceurs qui proposent des publicités banales.

Ce department de l’agence se nomme Fairfax 360. Il est composé de stratèges médias, de directeurs artistiques et de designers qui travaillent en rapport direct avec les membres de la maison mère.

Fairfax 360 : Une agence créative spécialisée dans la publicité papier

Fairfax 360 : Une agence créative spécialisée dans la publicité papier

Voici un catalogue proposé par l’agence.

Source : CampaignBrief


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog