Unibet se présente tel un gigantesque astéroïde que strictement rien n'arrête !
Son terrain de jeu favori : le vaste univers des paris en ligne. Sa constitution : près de 440 employés au service de plus de 5 millions de joueurs. Son unique destination : la première place du marché européen des jeux en ligne !
Le caractériser de TGV (pour son étonnante vitesse d'ascension) ou encore d'astéroïde (pour sa puissance) ne servirait à rien sans explications. Alors voilà... cette fois on y est ! Voici la question à 100 000 euros : pourquoi soulignons-nous l'apothéose d'Unibet en ce 23 février 2011 ? Tic tac, tic tac... trop tard !
Bon maintenant, trêve de plaisanterie. Les résultats d'Unibet pour l'année 2010 ont été dévoilé, et ils font froid dans le dos. 175,52 millions d'euros : c'est le montant total des revenus bruts de l'entreprise sur l'ensemble de l'année 2010, dont 41,79 millions relèvent du dernier trimestre. Par ailleurs, Unibet a réalisé, notamment grâce à son art de faire les bons choix, un bénéfice net de 38,21 millions. Un sacré pactole !
Le directeur général d'Unibet, Henrik Tjäström, s'est en outre exprimé sur le sujet : « Nous allons continuer de nous focaliser sur nos marchés clefs afin de renforcer notre position sur un marché européen en mutation. ». Il a aussi ajouté qu'« Unibet demandera des licences sur les marchés où les conditions sont raisonnables. » Des paroles qui porte à croire que le bookmaker restera en marge du marché français tant que le gouvernement n'aura pas révisé son absurde loi. L'Unibet.fr, ce n'est pas demain la veille qu'il sera exploitable ! Il le nous reste plus que nos yeux pour pleurer...