Blabla | Mac use ma patience…

Publié le 23 février 2011 par Pearlandbeauty

Petit article pour me défouler et exposer l'incompétente hallucinante de cette marque et de son service "client".

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D'abord premier petit point (le vrai coup de gueule vient après, ça c'est juste le préambule). La collection Peacocky sortie il y a maintenant plusieurs semaines, date annoncée de sortie sur le site français de la marque 15 février (information donnée par le service client), ben elle n'est toujours pas en ligne...

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Deuxième chose! Dimanche, je commande quelques "Recharges Pro palette" et une "Pro Palette Fards à paupières x15". La somme totale est débitée de mon compte, jusque là pas de soucis. Aujourd'hui je regarde où en est ma commande et là (outre le fait qu'elle ne soit toujours pas envoyée), je vois que la palette est "annulée"


J'appelle le service client, quelques minutes d'attente et une demoiselle me répond. J'explique la situation, elle me répond "la palette est en rupture de stock"... ok merci ça j'avais cru comprendre. Mais moi, quand j'ai commandé elle était en stock (logique puisque j'ai pu la commander)... "nous avons eu des problèmes de logistique"... ok merci encore sauf que ce n'est pas mon problème ça.... "euh... je fais une demande au service compétent et ils vous la feront parvenir dès que possible". Là, je tente la double question, puis-je avoir une confirmation de cette demande et dès que possible en terme de délai ça veut dire quoi? Grave erreur de ma part, les conseillers Mac n'ont visiblement pas les compétences pour les demandes complexes... "je ne sais pas"... ok... je persévère en demandant une confirmation par mail du contenu de notre échange. "je demande à ma responsable et je vous rappelle, merci pour votre appel"... et mon numéro de téléphone, tu ne le vérifie pas?????

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En conclusion, si tu n'as besoin de rien, appelle le service client de Mac!!!!!