Comme toutes les femmes, ou presque, j’ai un peu de cellulite sur les cuisses, malgré la marche et la natation que je pratique au moins une fois par semaine. J’avais déjà essayé des crèmes qui s’étaient montré plutôt efficaces mais je n’avais jamais testé d’appareils, une première donc !
L’Icoone est un appareil composé de deux rouleaux avec des micro-alvéoles, reliés à la machine principale. Ces rouleaux viennent stimuler la peau, on ne sent quasiment rien et c’est même agréable… Enfin, pour moi en tout cas, l’esthéticienne de l’institut était douce et s’était super ! La stimulation de la peau active la micro-circulation pour une peau nettement plus raffermie et plus forte.
L’appareil en lui-même est un petit concentré de technologies : écran tactile, programmes personnalisés selon mes besoins, il n’y a pas plus simple, surtout quand on est accompagnée par une pro !
J’ai pris une séance à 32€ (l’esthéticienne m’a dit que c’était généralement entre 32 et 45€ selon les instituts, à confirmer ?!) et je sens déjà ma peau plus ferme ! D’ici 10 séances, on m’a assuré que ma peau d’orange aurait quasiment disparue !