S'il y a bien une chose que je ne peux absolument pas regretter en ayant ouvert ce blog, ce sont toutes les belles rencontres que j'ai pu faire jusqu'à présent. Des blogueuses, des non blogueuses, bref, des filles extras en tout cas, dont certaines sont devenues d'excellentes amies depuis, et que je ne suis pas prête de lâcher.
Car parmi elles, se cache notamment une superbe blonde qui sait me faire rire et m'embarquer dans de folles aventures. Et rien que pour ça (mais surtout pour pleins d'autres raisons encore que je ne peux pas évoquer ici), je l'adore. Cette fille, c'est finalement un peu mon alter ego, celle qui avec qui je partage tous pleins de choses, celle qui sur un coup de tête me dit "Et si on partait à New York toutes les deux ?".
Voilà comment, il y a un petit peu plus d'un mois maintenant, a débuté une longue séries de mails interposés pour planifier ce qui risque d'être notre grand et beau voyage de l'année 2011. Les billets d'avion sont réservés, le sublime appartement dans East Village est loué, nos passeports sont en règle, la demande ESTA est accordée, notre folle aventure va donc pouvoir commencer dans exactement 39 jours.Nous partons en effet le 3 avril pour dix jours et dire que nous trépignons d'impatience est un bien faible mot. Nous sommes juste un peu survoltées à l'idée de se rendre pour la première fois dans la fameuse Big Apple et croyez-le ou non, nos valises risquent d'être pleines à craquer à notre retour.
Pour l'instant, notre planning de visites et de balades n'est absolument pas organisé. Nous avons pleins d'envies, c'est évident, mais nous ignorons encore comment répartir au mieux toutes ces choses que nous voulons découvrir, afin d'éviter de perdre du temps. Un bon plan de la ville et du métro seront aussi nos indispensables si l'on veut éviter de se perdre à multiples reprises durant notre séjour.Et à ce propos, avec quels guides dans vos bagages êtes-vous déjà parti(e)s à New York ? Lonely Planet ? Routard ? Géo ? Le Cartoville de 2011 est déjà prévu, donc point de vue orientation, nous sommes parées mais pour le reste, toutes les bonnes idées, les astuces et les conseils sont les bienvenus.
Si vous avez également quelques adresses insolites dans vos petits carnets, que ce soient des restaurants, des boutiques, des lieux incontournables comme le Palace de Chuck Bass ou l'appartement de Carrie Bradshaw, je prends également !Bref, je compte également sur vous pour m'aider à préparer ce voyage car avec mon emploi du temps de folie à côté, je ne sais déjà plus où donner de la tête. Un immense merci par avance pour toutes les réponses ou tous les liens que vous pourrez me fournir, je saurai vous en remercier en temps voulu ! ;-)
Très bonne journée, et à très vite pour quelques nouveautés dans ma boutique. :-)