En France, l'ignoble Dieudonné M'bala M'bala ne cesse de déverser sa haine des Juifs dans des discours dignes de Joseph Goebbels.
Et il va en Iran pour se faire interviewer.
On le sait, il est l'ami de l'Iran islamiste terroriste et de son dictateur Mahmoud Ahmadinejad, pays où d'ailleurs il se déplace très souvent avec Yahia Gouasmi, le président du Parti antisioniste qui soutient les terroristes du Hamas et du Hezbollah et appelle de ses voeux la destruction d'Israël et du peuple juif.
Aujourd'hui, Dieudonné M'bala M'bala se fait le défenseur du Christianisme en disant, n'osant pas dire les Juifs, "Le sionisme a tué le Christ".
Il en appelle maintenant aux Chrétiens à qui il demande de rejoindre le mouvement islamiste.
Il déclare tranquillement qu'il faut "convaincre les Chrétiens d'arriver dans ce grand mouvement islamique, un mouvement qui est universel".
Pour lui "l'Islam c'est la porte vers la liberté", comme bien sûr on le voit en Iran.
Dans un discours totalement délirant et grotesque, il raconte que le sionisme a enlevé les valeurs morales de notre société et qu'aujourd'hui l'Islam s'étend partout dans le monde comme une libération.
Et bien sûr les bons et purs Islamistes sont persécutés par les médias qui bien sûr sont aux mains des horribles sionistes.
Pour lui, "la carte pour pouvoir s'exprimer (dans les médias) est déjà d'être islamophobe".
Il appelle à la destruction d'Israël en disant "le projet d'Israël est quasiment terminé. Israël ne survivra pas à cette décennie".
Que les Islamistes attaquent la terre d'Israël et ils verront.
Il poursuit son délire en disant que la France se prépare pour être un point de repli des sionistes (il veut dire des Juifs d'Israël, après bien sûr sa conquête par l'Islam).
Après il y a bien sûr le couplet sur les antisionistes agressés et les sionistes agresseurs.
Est ce que ce ne sont pas les antisionistes qui ne cessent d'agresser Israël?
Dieudonné M'bala M'bala raconte que lui même a été "agressé physiquement à plusieurs reprises".
Il dit que quatre sionistes l'ont agressé "dans le dos évidemment" mais il les a "neutralisé" car "il faut savoir que le sioniste est lâche".
Il poursuit en disant qu'il est "un combattant par la force des choses".
Dieudonné M'bala M'bala est un vaillant chevalier de l'Islam, car "même à quatre leurs coups (ceux des violents sionistes) sont légers, C'est comme si c'était des caresses".
Il est même prêt à mourir "car la mort sera plus confortable... que la condition d'esclave au sionisme".
Il cite ensuite l'Iran comme "un pays debout", un "exemple".
Le sionisme par contre est "une science du mensonge et une haine profonde de l'humanité" car sans doute la torture et la pendaison des homosexuels, et la lapidation des femmes en Iran est de l'amour pour l'humanité.
Puis Dieudonné M'bala M'bala se fait prêcheur en disant que le sionisme est "le tentateur dont parlait le Christ pour les Européens... et il divise... C'est une épreuve qui nous est envoyée".
La solution est bien sûr que "les Chrétiens aujourd'hui perdus, doivent rejoindre l'Islam ouvert... moderne qu'a ... lancé la révolution islamique... l'iman Khomeiny... une perspective universelle qui concerne la planète toute entière... contre l'injustice... qui s'appelle le sionisme".
Pourquoi Dieudonné M'bala M'bala ne va t'il pas vivre en Iran, pays exemplaire?
Le discours délirant de Dieudonné M'bala M'bala : http://www.youtube.com/watch?v=i0E8xHoyvdo&feature;=player_embedded
Seigneur, aide-nous à détruire le Mal.