Alors, après quelques séances hilarantes (mais trop courtes), elle finit par craquer et avoue à Rafi son lien de parenté avec le bel apollon qui s’est installé chez sa copine (et qui y végète devant une console, parce qu’un jeune américain, hein ..!)
C’en est trop pour le bébé couple qui se sépare la mort dans l’âme. Mais alors que Rafi se morfond seule chez elle, le jeunot se console en boîte avec une mannequin qui bosse avec son ex…bonjour l’ambiance quand, le couple reformé, l’information arrive aux oreilles de la belle (qui se sent déjà vielle et moche).
Autant de péripéties pour en arriver où, lecteur impatient ? Et bien à une énième réconciliation sur l’oreiller, où le beau gosse promet à sa douce de lui donner l’enfant qu’elle veut, et où elle lui refuse, parce qu’elle est plus vieille et plus raisonnable.
L’épilogue se passe un an après, David boosté par Rafi a entamé une carrière prometteuse de peintre, mais ils se sont séparés, et quand ils se rencontrent par hasard dans un restaurant, c’est d’un regard ému et nostalgique qu’ils se quittent avec tout plein de flash-back sur leur maaagnifique histoire… la morale et la religion sont sauves ! Ouf ! C’est d’ailleurs pour ça qu’ils en parlent sur Allociné, parce qu’ils rigolent pas avec la morale et tout ça…
Choisis ton arme et flingue la fin du film
éàéçéééééà
éàééà