ADELE INTERPRETE « ROLLING IN THE DEEP » AUX USA ET EGALISE UN RECORD DES BEATLES EN VENTE DE SINGLES ET D’ALBUMS AU ROYAUME UNI
A l’occasion de la sortie cette semaine aux Etats-Unis du deuxième album solo d’Adele intitulé « 21″, la chanteuse a interprété son premier single « Rolling In The Deep » à l’émission très populaire « The Late Show with David Letterman ». Chaque live d’Adele est un nouveau testament de l’étendue de son talent, et celui-ci ne fait pas exception. Check it out :
Combien de chanteuses peuvent se vanter de surpasser les versions studios de leurs chansons? C’est généralement LE critère qui me fait succomber au charme artistique d’une artiste. Et ce n’est plus vraiment un secret que je suis tombé amoureux d’Adele. Mais je ne suis vraisemblablement pas le seul, puisqu’Adele vient d’égaler un record détenu par les légendaires Beatles chez elle au Royaume-Uni, puisque la chanteuse est parvenue à placer deux singles (la version live de « Someone Like You » enregistrée aux BRITS 2011, et « Rolling In The Deep ») ainsi que ses deux albums ( « 19″ et « 21″) dans les top 5 des singles et des albums nationaux, simultanément. Une domination écrasante qui redonne espoir pour un retour du véritable talent en tête des charts. Croisons les doigts pour que cette domination britannique trouve son écho sur le territoire de l’Oncle Sam.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE PRESTATION D’ADELE???
ENJOY FOLKS!!!