Magazine Côté Femmes

Le fabuleux job de Sean Aiken !

Publié le 06 septembre 2010 par Dailyconso

Fraîchement diplomé de l'université de Vancouver (Canada) mais pas franchement avancé quant à la carrière professionnelle à mener, Sean Aiken l'intrépide se lance un défi à lui-même : tester le plus possible de jobs avant de se décider ! Et le voilà parti, en février 2007, pour le "One Week job" ! A raison d'un métier hebdomadaire pendant 52 semaines, ce jeune rasta blond a expérimenté, entre autres, les cours de volley, le four à pizza, le chercheur d'étoiles, les platines audio, les cuves à vin...


Après avoir fait le tour des média et du public, s'être retrouvée emballée dans un documentaire, inscrite pour la postérité dans un bouquin, après avoir été partagée avec moult internautes sur un blog dédié, sa fabuleuse histoire vient de traverser l'Atlantique pour faire rêver tous les jeunes français coincés à l'étape "rendez-vous d'orientation" ou perdus dans les méandres du salon de l'étudiant.

Pour ne rien gâcher, sachez que le professionnel de la profession a versé les fruits de ses multiples labeurs à l'association "ONE, Make poverty history". S'il est une morale à tirer de ce pari un peu fou, c'est peut-être que les petites histoires font parfois les grands hommes ! Dailyconso applaudit des deux mains le volontarisme et le bon esprit de Sean Aiken et se dit qu'il a vraiment fait un bon job !

www.oneweekjob.com

Je valide l'inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo dailyconso



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog