"J'ai l'impression qu'on est en train de saouler les gens avec cette histoire. Et je n'ai pas envie d'être associé à ce sujet glauque"
“Bien sûr ! Je n’ai pas envie de m’attarder sur Amélie mais là, elle a véritablement dépassé les limites. J’ai envie de clore ce chapitre car elle a franchi des barrières et je n’ai pas envie qu’on m’associe à ce genre d’histoire. Elle a déclaré des choses dans la presse qui font partie de l’ordre du privé.”
“Franchement, j’en ai rien à faire de figurer ou non dans les magazines people. Il y a même un magazine qui a encore fait un article sur ma réponse à la question de l’avortement et cela m’ennuie. Ce n’est pas nécessairement positif d’être dans la presse pour ce genre de sujet ! Vous voulez que je vous dise mon vrai ressenti ? J’ai l’impression qu’on est en train de saouler les gens avec cette histoire. Et je n’ai pas envie d’être associé à ce sujet glauque. Plus vite on en aura terminé avec ça, plus vite on arrêtera de parler de moi, au mieux je me sentirai !”
On y apprend aussi que Senna accepte de donner des interviews gratuitement, contrairement à Amélie :
“Il y a une différence entre donner une vraie interview et raconter des conneries. Si on vient vers moi et qu’on me propose contre 20.000 euros de simuler une tentative de suicide, jamais ! Je ne vendrai jamais mon âme. Je ne vais pas raconter des conneries contre de l’argent. Quand j’ai fait Secret Story, je n’étais pas du tout dans l’optique de vendre mes propos !”
"Si on vient vers moi et qu'on me propose contre 20.000 euros de simuler une tentative de suicide, jamais. Je ne vendrai jamais mon âme".
Sur son histoire avec Julie : "On se plaît, nous avons envie de faire un petit bout de chemin ensemble et voilà", dit-il. "Que les gens y croient ou pas, on s'en fout, l'important c'est nous deux"
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio