La cible sont les jeunes chefs de familles (25-35 ans) et ces derniers sont les femmes, preuve qu'elles sont la 1ere force de consommation (Lire article). Rien d'étonnant alors que visuellement l'annonce se situe dans une esthétique d'hebdomadaire féminin. L'ensemble suscite intelligemment la curiosité. L'illustration très épurée laisse la vedette à une body-copy informative. Le style "témoignage" permet de s'identifier sans tomber dans l'émotion. Je vous invite à noter la place du nounours qui donne à l'illustration, une pincée d'émotivité que la nudité du trait n'apporterait pas seul. La campagne se déclinera en radio et sur le web.NouvellesRives.com
La cible sont les jeunes chefs de familles (25-35 ans) et ces derniers sont les femmes, preuve qu'elles sont la 1ere force de consommation (Lire article). Rien d'étonnant alors que visuellement l'annonce se situe dans une esthétique d'hebdomadaire féminin. L'ensemble suscite intelligemment la curiosité. L'illustration très épurée laisse la vedette à une body-copy informative. Le style "témoignage" permet de s'identifier sans tomber dans l'émotion. Je vous invite à noter la place du nounours qui donne à l'illustration, une pincée d'émotivité que la nudité du trait n'apporterait pas seul. La campagne se déclinera en radio et sur le web.NouvellesRives.com