Réussir à faire du buzz sur la toile francophone en détournant des petites annonces du célèbre site leboncoin.fr est une belle performance.
Et c’est ce qu’a réussi à faire Mr Yves Dauteuille avec plusieurs annonces insolites disséminées sur ce site de vente entre particuliers.
En voici un petit exemple avec un pouf suédois à 13 euros :
Photo : leboncoin.fr Description du produit : « Ceci est un pouf suédois. Revêtu de coton presque bio, il intègre une structure en aggloméré équitable (autant de colle que de sciure), En extérieur, il supporte des températures jusqu’à – 38°C : idéal pour admirer, la nuit tombée, les merveilles boréales, par exemple une Aurore. Fouillez sur le bon coin, vous n’en trouverez pas de plus rouge. Créé par la designeuse Hildëmar Pamonskööter, il est au mobilier ce que le chamallow est à la confiserie : cubique, moelleux, irrésistible.Maintenant, le prix : 13 euros à débattre. Un tarif inuit. «
Avis de bestbuzz
Pour lire d’autres petites annonces, c’est via le blog Elaee ici et vous voulez la dernière que son auteur a eu la gentillesse de me fournir, et bien c’est ce magnifique bouquin !
Et si vous n’aviez pas encore compris, il s’agit d’une élégante campagne de pub orchestré par Publicis Annecy pour Le Bon Coin.
Source : La Nymphe des buzz