Aujourd'hui je décide de vous dire pourquoi j'ai ouvert ce blog.
Je ne l'ai pas ouvert pour la gloire,ce blog.
Je ne suis pas à la recherche de sponsoring ou d'un maximum de lecteurs et surtout je ne prétends pas connaitre la mode mieux que quiconque.Ni mieux m'habiller ou avoir plus de goût.Loin de là.
Je ne me trouve pas particulièrement jolie et n'embrasse jamais mon miroir le matin quand je me vois dedans.(oui ça existe...)Je me suis demandé si ouvrir un blog n'était pas quelque chose d'entièrement narcissique, d'égocentrique.Pour les personnes contentes de soi.Ma réponse est OUI ça peut l'être.
Mais c'est pas ça qui me plait.Ce qui me plait à moi c'est que déjà grâce à ce blog, en une semaine j'ai fais la connaissance via quelques messages d'une très très chouette personne.Quand je lui ai fait part de mes doutes elle m'a répondu très simplement qu'un blog c'était aussi le partage.
LE PARTAGE.bah oui!! elle a raison!(elle a su me parler aussi!)Et c'est exactement ça que je cherche en écrivant ici.
Ce qui me plait à moi quand je lis les billets des blogueuses et blogueurs que je suis régulièrement c'est de connaitre, d'apprendre,de comprendre certaines choses qu'ils nous offrent à découvrir.Je ne m'estime pas "modeuse" ou "fashion".Je ne suis pas la mode obligatoirement.Je reste informée parce que c'est quelque chose qui m'intéresse donc je retiens vite les informations sur ce sujet là.
C'est tout.
(mémoire sélective ça s'appelle.)
Souvent j'aime les trucs après tout le monde.(exemple: les sneakers isabel marant,on se revoit dans 3 mois!hahaha!!)J'ai toujours travaillé et baigné dans les vêtements ,la mode. Je m'y sens bien.
J'ai quitté Paris,et j'habite à la campagne maintenant(je ne suis pas non plus au fond d'un bois hein!!!)Mais je n'aurais jamais cru que j'y vivrais un jour!Quitter la ville me paraissait inconcevable.Je me sens urbaine jusqu'au bout des ongles et j'y resterais c'est sûr.J'ai fondé une famille dont je suis fière et je suis heureuse.Si je vous raconte ma vie c'est pour dire que ce blog c'est le moyen que j'ai trouvé pour parler de ce que j'aime et -de sortir des couches,biberons et autres compotes-de rester connectée avec quelque chose qui me plait.
Et ça me fait plaisir.Vraiment plaisir.C'est juste pour moi un lieu ou j'ai envie de partager avec vous ce qui m'a plu ,me plais et me plaira.
C'est un endroit simple.C'est tout.
Je vous embrasse.