Magazine Côté Femmes

De la poudreuse à la tonne....

Publié le 22 février 2011 par Marigotine

 

     Médaille en OR pour un bandeau bleu blanc rouge

                                    Le  "gout de la victoire"

Dimanche 20 février, Jean-Baptiste Grange a décroché la première médaille d'or de sa carrière, en remportant le slalom de clôture de ski alpin aux Mondiaux de Garmisch-Parten-kirchen, en Allemagne. Il a devancé le Suédois Jens Byggmark et l'Italien Manfred Mölgg.
Dimanche 20 février, Jean-Baptiste Grange a décroché la première médaille d'or de sa carrière, en remportant le slalom de clôture de ski alpin aux Mondiaux de Garmisch-Parten-kirchen, en Allemagne. Il a devancé le Suédois Jens Byggmark et l'Italien Manfred Mölgg. (Dominic Ebenbichler/REUTERS)   Tu sais j'te surveille Dmitry!   Ouais je sais, mais tu me gonfles sérieusement Vladimir    C'est pas toi le Président...   Et arrête de lever la main        T'es pas la Reine d'Angleterre non plus....    Alors s'il te plaît Vladimir lâche moi les spatules!   Et va donc faire du hors piste                 On sera tranquille pendant un bon moment!
Le Président Russe, Dmitry Medvedev, et le premier ministre, Vladimir Poutine, étaient, vendredi 18 février, à Krasnaya Polyana, pour assister à la première compétition de ski alpin. Un test grandeur nature à trois ans des Jeux d'hiver.
Le Président Russe, Dmitry Medvedev, et le premier ministre, Vladimir Poutine, étaient, vendredi 18 février, à Krasnaya Polyana, pour assister à la première compétition de ski alpin. Un test grandeur nature à trois ans des Jeux d'hiver. (Ria Novosti/REUTERS)                                La récolte est dans un panier.... flottant  C'est pas sur les "rails"    Que la cocaïne se paye un petit voyage!                   Elle navigue en eaux troubles....                    
<b></div>NARCO-SUBMARINE.</b> Encore plus délirant que le «Yellow Submarine» des Beatles, flottant sur «une mer verte» et sous LSD, voici l’un des moyens de transport préférés des trafiquants de cocaïne : un sous-marin de 31 mètres de long, construit dans la jungle par les Farc, et saisi ici, le 14 février dernier, par une patrouille de l’armée colombienne. Une prise qui n’étonne plus vraiment : cela fait déjà quinze ans que les cartels sud-américains recourent à ce type d’engins, moins repérables et capables de transporter davantage de drogue (jusqu’à 200 tonnes par voyage) que les hors-bord des années 80. A eux seuls, les gardes-côtes américains en arraisonnent une petite dizaine chaque année. NARCO-SUBMARINE. Encore plus délirant que le «Yellow Submarine» des Beatles, flottant sur «une mer verte» et sous LSD, voici l’un des moyens de transport préférés des trafiquants de cocaïne : un sous-marin de 31 mètres de long, construit dans la jungle par les Farc, et saisi ici, le 14 février dernier, par une patrouille de l’armée colombienne. Une prise qui n’étonne plus vraiment : cela fait déjà quinze ans que les cartels sud-américains recourent à ce type d’engins, moins repérables et capables de transporter davantage de drogue (jusqu’à 200 tonnes par voyage) que les hors-bord des années 80. A eux seuls, les gardes-côtes américains en arraisonnent une petite dizaine chaque année. " title="De la poudreuse à la tonne...." />NARCO-SUBMARINE. Encore plus délirant que le «Yellow Submarine» des Beatles, flottant sur «une mer verte» et sous LSD, voici l’un des moyens de transport préférés des trafiquants de cocaïne : un sous-marin de 31 mètres de long, construit dans la jungle par les Farc, et saisi ici, le 14 février dernier, par une patrouille de l’armée colombienne. Une prise qui n’étonne plus vraiment : cela fait déjà quinze ans que les cartels sud-américains recourent à ce type d’engins, moins repérables et capables de transporter davantage de drogue (jusqu’à 200 tonnes par voyage) que les hors-bord des années 80. A eux seuls, les gardes-côtes américains en arraisonnent une petite dizaine chaque année. " border="0" /> NARCO-SUBMARINE. Encore plus délirant que le «Yellow Submarine» des Beatles, flottant sur «une mer verte» et sous LSD, voici l’un des moyens de transport préférés des trafiquants de cocaïne : un sous-marin de 31 mètres de long, construit dans la jungle par les Farc, et saisi ici, le 14 février dernier, par une patrouille de l’armée colombienne. Une prise qui n’étonne plus vraiment : cela fait déjà quinze ans que les cartels sud-américains recourent à ce type d’engins, moins repérables et capables de transporter davantage de drogue (jusqu’à 200 tonnes par voyage) que les hors-bord des années 80. A eux seuls, les gardes-côtes américains en arraisonnent une petite dizaine chaque année. (Luis Robayo/AFP)    Et 3,6 tonnes finissent  sur le pont de ce navire.
   Seulement 3,6 tonnes!    Le petit sous marin du dessus en transporte 200 par voyage!
   Hélas! un tout petit  "grain de poudre" par gramme......

Mi-février, les autorités vénézuéliennes ont saisi plus de 3,6 tonnes de cocaïne à bord d’un navire, à Puerto Cabello, situé environ 120 km à l’ouest de Caracas.
Mi-février, les autorités vénézuéliennes ont saisi plus de 3,6 tonnes de cocaïne à bord d’un navire, à Puerto Cabello, situé environ 120 km à l’ouest de Caracas. (REUTERS)    Hey barman!    On a demandé 3 p'tites mousses    Pas un déluge......
Ces passants ont été surpris par les fortes vagues qui se sont abattues sur le port libanais de Sidon, dimanche 20 février. Les importantes rafales de vent ont obligé les autorités à fermer les routes côtières et les ports.
Ces passants ont été surpris par les fortes vagues qui se sont abattues sur le port libanais de Sidon, dimanche 20 février. Les importantes rafales de vent ont obligé les autorités à fermer les routes côtières et les ports. (Mahmoud Zayat/AFP) Tu vois Shéérazade j'arrive pas à comprendre les françaises . Elles se plaignent d'être obligées    de se "taper" les matchs à la télé !
Nous on se coltine la pelouse à entretenir....
Dimanche 20 février, à Ahmedabad, dans l'État du Gujarat, en Inde, ces femmes entretiennent et passent au rouleau la pelouse d’un terrain de cricket, à l’occasion de la dixième édition de la Coupe du monde qui se déroule jusqu’au 2 avril 2011. Les quarante-neuf matchs de la compétition sont joués au format «One-day International» (ODI).
Dimanche 20 février, à Ahmedabad, dans l'État du Gujarat, en Inde, ces femmes entretiennent et passent au rouleau la pelouse d’un terrain de cricket, à l’occasion de la dixième édition de la Coupe du monde qui se déroule jusqu’au 2 avril 2011. Les quarante-neuf matchs de la compétition sont joués au format «One-day International» (ODI). (Amit Dave/REUTERS)    Marigotine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine