Magazine Ebusiness

Ecrire : Blog ou Facebook

Publié le 22 février 2011 par Assension

ecrire sur un blog ou sur facebook

Facebook est au parler, ce que le blog est à l’écrire. Les paroles s’envolent et les écrits restent !!!

AT Internet a suivi et mesuré, du 1er au 30 novembre 2010, le trafic de 12 grands sites web d’actualité français.

Sur l’ensemble des visites toutes sources confondues de ce corpus de sites, la part moyenne de Facebook en tant qu’affluent est de 1,4%, tandis qu’elle est de 0,2% pour Twitter.

La même étude réalisée du 6 au 12 septembre 2010 attribuait à Facebook 1,3% des visites des sites médias et 0,1% à Twitter.

Donc si vous avez du temps à perdre, passer le à écrire sur Facebook, si vous voulez gagner des visiteurs passez du temps à écrire dans votre blog.

Ecrire et éditer du contenu sur un blog, c’est :

  • être visible depuis Google (91.2% de la recherche en france)
  • s’engager dans ses propos
  • partager avec des lecteurs
  • présenter votre univers
  • publier sur Facebook et Twitter en automatique
  • être propriétaire de son contenu

Exemple de blog réalisé par asSENSion-2xB et Marketing-relation-client


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assension 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog