Moi, mon Canton je le défend …
Après avoir voulu faire disparaitre les numéros de nos départements sur les plaques minéralogiques de nos voitures, l’UMP s’entête et veut voir disparaitre nos départements mais ses représentants ne s’en vantent surtout pas. Pour la candidate UMP du Canton Centre, la contradiction ne la gène pas. Mais il est vrai qu’elle n’en est pas à une près …
Dernièrement, elle prétend défendre les associations mais le 14 février au Conseil général la candidate UMP n’a pas voté les crédits en faveur des établissements d’accueil des personnes handicapées dont celui de Gauchy. De même, elle prétend défendre nos écoles mais le Lundi 14 février au Conseil général la candidate UMP a déposé un amendement pour diminuer de 2,5 millions d’euros les crédits du « plan collèges ». Pire, elle a ensuite votée contre la totalité des aides départementales allouées à l’ensemble des établissements, y compris les collèges Henri Martin, Hanotaux et La Ramée.
Stéphane Andurand candidat canton St-Quentin centre
Vous aussi défendez notre département et signez la petition ci-dessous:
Touche pas à ma Picardie, touche pas à mon département.
Après les déclarations du député UMP Mancel qui veut supprimer les départements et modifier les frontières de la Picardie en rattachant notamment l'Aisne à la Champagne-Ardenne, les axonais se sont mobilisés. Rejoignez ce combat en signant la pétition
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 mars à 23:32
Énorme, la faut d'orthographe en plein titre! J'adore! Manque total de crédibilité, c'est très drôle...