Magazine Emarketing

Dolist : 10 ans déjà

Publié le 22 février 2011 par Inboxblog

Alors qu’en 2010 le marché de l’e-mail marketing a globalement affiché une baisse de 9%, ce chiffre cache une réalité plus nuancée, directement liée à la fusion des performances des diverses activités qui composent la chaîne de l’e-mailing (location de fichiers, e-mail à la performance, routage e-mail). Dolist n’est pas concerné par cette chute du marché et affiche, pour sa 10ème année d’activité, une croissance de 16% et un chiffre d’affaires de l’ordre de 4 250K€ à fin 2010.

Le service : en coeur de la stratégie

En 2010, ce sont 8 personnes supplémentaires qui ont rejoint l’équipe, constituée aujourd’hui de 40 collaborateurs. Et les prévisions de recrutement pour 2011 se basent sur la même tendance. Pour faire face à cette croissance, Dolist a d’ailleurs investi en ce début d’année de nouveaux locaux de 600m² situés à Mérignac en Gironde (33) et équipés d’une connexion fibre optique très haut débit.

Le marché à fortement évolué ces dernières années et notre secteur d’activité a subi un grand virage avec, notamment, l’effondrement de l’e-mail à la performance et des bases de données low-cost. L’objectif est désormais d’obtenir une relation durable en travaillant à la fois la qualité de la relation client, le respect de l’internaute et la recherche de l’engagement des contacts“, constate Jean-Paul Lieux, Directeur associé de Dolist.

Face à cette évolution nécessaire, nos clients ont besoin d’être guidés dans leurs pratiques e-mailing s’ils souhaitent continuer à être performants. C’est pourquoi notre stratégie 2011 va vers le développement de services d’accompagnement et de conseils opérationnels“, conclut-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine