Bim, bam, boum, Magic s’invite pour la sixième fois au Point Ephémère et nous pond un plateau digne du plus indé des festivals : auteur de deux singles aussi imaginatifs qu’entrainants, Trophy Wife joue la carte d’une pop synthétique à la fois chimérique et langoureuse, et convie à s’aimer sur le dancefloor.
Le Britannique d’adoption Mauro Remiddi, plus connu sous le pseudo de Porcelain Raft, nous bercera de ses balades électro-pop cotonneuses et énigmatiques, le Londonien décortiquant en musique la mécanique du rêve.
Entre cauchemar électrique et chanson à texte, Yuck a fait son choix, celui de remettre à jour les mélodies des nineties et de réussir à faire passer le grunge pour un style cool. Convoquant le noise de Sonic Youth et le songwriting de Pavement, le groupe de Daniel Blumberg accouche du premier monument de ce début d’année, qu’il viendra fièrement défendre sur scène.
Afin de ne pas vous laisser baver sur l’affiche, Magic, Le Point Ephémère, Super ! agence d’épopées musicales et Hartzine s’associent pour inviter 3 d’entre-vous. Pour cela, rien de plus simple : envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 9 mars et prévenus le lendemain par mail.
BIMBAMBOOM #6 : YUCK, PORCELAIN RAFT & TROPHY WIFE
Vendredi 11 mars
Le Point Ephémère
200, quai de Valmy
75010 Paris
concours
Your Name (required)
Your Email (required)
Subject
[Concours BimBamBoum#6 : Porcelain Raft, Trophy Wife, Yuck au Point Ephémère le 11 Mars 2011]
Your Message