Retrouve Arnaud Cosson le 25 mars à 20h30 à la Royale Factory à Versailles pour le Festival Antigel !
Du 1er février au 1er avril 2011, rendez-vous dans les Yvelines pour vivre au rythme d’Antigel, Festival d’humour(s) en Yvelines !
Pendant deux mois, 40 salles des Yvelines mettent le rire à l’honneur en accueillant 59 spectacles.
Soit plus de 80 représentations réunissant toutes les formes d’humour pour tous les publics.
Arnaud Cosson
Il fait ses premières armes sur scène en tant qu’animateur dans les hôtels clubs à l’étranger puis en France. Quelques saisons plus tard, en octobre 2004, il décide de tenter l’aventure parisienne avec ses premiers sketchs qui seront à la base de son one man show intitulé « Mon pestacle » renommé par la suite « Tout est bon dans le Cosson ».
Il écume les scènes ouvertes et trouve rapidement une programmation qui lui permettra de travailler de façon régulière son spectacle et les personnages qu’il interprète.
Il fait ses premiers festivals et remporte de nombreux prix (Prix Sacd au festival Juste pour Rire de Nantes 2008, Prix du public du festival de Rocquencourt 2008, festival International du Grand Rire à Québec).
En avril 2008 il fait son entrée au Théâtre des « Blancs Manteaux » et rencontre un franc succès, en septembre de cette même année le renommé café-théâtre du « Point-Virgule » lui propose une programmation. Le public répond une nouvelle fois présent, Arnaud prolonge alors jusqu’en juin 2009.
JE PARTICIPE