Magazine Côté Femmes
Il y a quelques temps, la jolie Mathilda me demandait si je voulais bien la maquiller et la coiffer pour un photoshoot qui aurait lieu près de chez moi.
J'ai dit oui, et je ne regrette pas, même s'il y avait du challenge dans l'air:
1) Si je sais me maquiller, ce n'était pas pour autant garanti que je sache bien maquiller les autres2) La demoiselle avait la peau métissée, et il fallait que je travaille bien le teint. Là était le plus gros challenge, n'ayant pas du tout l'habitude de travailler le maquillage sur une peau plus foncée que la mienne (et pourtant c'est pas dur de faire plus mat!)
Mais j'ai relevé le défi, en demandant à Mathilda d'apporter un fond de teint adapté à sa carnation évidemment, et je suis plutôt contente du résultat!
Le shooting s'est déroulé dans un château du coin et l'ambiance était au baroque...mais seulement dans le décors!Nous avons fait du total nude, avec juste maquillage du teint et unification des paupières, jusqu'au maquillage intense, avec faux-cils et eye-liner.
Pour la suite, je vous laisse avec quelques photos que le photographe Didier m'a gentiment autorisé à mettre sur mon blog. Je vous remercierai donc de ne pas les reprendre sans son autorisation, d'autant plus qu'elles ne sont pas taguées...
Tous droits réservés didierphotographies.com
Pour voir le résultat du shooting, c'est ici!
Et je remercie au passage Silana qui a redirigé une amie de Mathilda vers moi pour ce shooting!
xx