Dans quelques jours, mon Lutin aura 3 ans, Miss Wizz aura 6 mois.
Mes enfants comme tous les enfants grandissent à une vitesse affolante. Ils sont en bonne santé, ont une bonne évolution ( = ils sont pas neuneu). Je devrai être contente, après tout, qui voudrait d'un enfant qui stagne et qui tarde à grandir?...Pas moi. Enfin, pas exactement...
Je veux dire, voilà quoi, ils ne seront plus JAMAIS des bébés...je n'aurai plus JAMAIS de bébé ( Mon Lutin était une première approche, Miss Wizz est la confirmation que je ne fais QUE des bébés parfaits, je n'ai pas besoin d'aller chercher plus loin). Ils grandissent petit à petit et auront de moins en moins besoin de moi. J'avoue que dans les moments de crise, j'ai souhaité de tout mon coeur que cela arrive...mais là ça va trop vite à mon goût.STOP.
Je ne VEUX PAS que mon Lutin ait 3 ans, je refuse qu'il aille à l'école. je ne VEUX PAS que Miss Wizz prenne 6 mois, je refuse de la nourrir à la petite cuillère.
Suis je la seule à trouver ça horriblement difficile de voir ses enfants grandir, d'avoir un petit morceau de coeur qui se brise à chaque progrès?
Comme d'hab', photo supprimée dès demain.