Le PDG de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, ne souhaite pas accable l’entraîneur Jean Tigana malgré la mauvaise passe que traverse son club en ce moment : « Tigana nous a dit qu’il était toujours mobilisé par son objectif. À ce stade, il n’y a pas de décision prise concernant Tigana, ni pour qui que ce soit d’autre. J’ajouterai que l’entraîneur aurait bon dos d’assumer à lui seul les conséquences d’un échec qui est collectif. C’est celui des joueurs, du staff… pas celui d’une seule personne » explique De Tavernost dans les colonnes de l’Equipe.
Malgré tout, une réunion sur le sujet est prévu dès le retour de vacances de Jean-Louis Triaud, le président délégué du club bordelais : « J’attends le retour de Jean-Louis Triaud (le président du club est en vacances) pour prendre les décisions qui doivent être prises d’ici à la fin de la saison et pour la saison à venir. On va décider sereinement, sans pression médiatique. J’écouterai ce que Jean-Louis proposera avec son staff. Il y a certainement des choses à faire, mais il ne faut pas faire des bêtises en agissant n’importe comment, n’importe où, dans la précipitation » a-t-il ajouté.
Un Nicolas de Tavernost qui avait également réitéré sa confiance envers Jean-Louis Triaud fin janvier après le recrutement manqué de Kevin Gameiro.