Des égéries hors du commun !

Par Beautymodeuse

Exit les starlettes parfaites de la tête aux pieds, 2011 signe l’année des égéries extraordinaires ! Elles ont une histoire et un message à faire passer et moi j’aime l’audace des marques qui n’ont pas peur d’afficher ces athlètes incroyables qui osent chaque jour dépasser leur handicap.Une belle leçon pour nous toutes!

 

Les parfums Thierry Mugler ont choisi le triple champion paralympique Oscar Pistorius, beau comme un dieu et surnommé L’homme aux jambes d’argent pour être la toute première égérie du parfum Amen. Ce sublime sportif qui a été privé de l’usage de ses jambes dès l’âge de 11 mois a été choisit en plus de sa beauté, pour sa force mentale et sa volonté de battant. Il représente à merveille le nouveau profil de héros moderne. Ainsi la nouvelle campagne Thierry Mugler lui rend hommage !

Chez L’Oréal, c’est une autre athlète, Aimee Mullins, mannequin et actrice, égérie d’Alexander MCQueen qui s’offre une place en or parmi les Beyonce, J Lo et autres bombas. La belle qui n’a pas l’usage de ses jambes s’est imposée elle aussi en grande championne de 3 disciplines d’athlétisme en 1996 dans le cadre des jeux Paralympiques. J’ai hâte de découvrir cette prochaine compagne avec cette bombe hors du commun !