- À lire: Le nouveau (et premier en solo!) livre de Solène: Allégories pour petits et grands défis de la vie. Des histoires tendres et simples avec des mots justes qui aident les enfants à mieux comprendre ou du moins à extérioriser leurs émotions quand ils font face à diverses situations.
- À voir: La pièce Insomnie (de Daniel Brooks) qui met en scène un homme tourmenté, nouvellement papa et en manque cruel de sommeil qui cumule aussi un mariage qui bat de l'aile et une carrière qui ne va pas bien. (tiens, tiens, c'est pas si éloigné de notre réalité!)Exploration de nombreuses contradictions... à la Cinquième salle de la Place des Arts du 2 au 10 mars (oui, oui! Ça vous fait une sortie en duo durant la relâche!!!)
- A lu (dans un Journal de Montréal non acheté!): Éric Lapointe parlant du choix de prénom de son gars: «Son nom, Christophe-Arthur, s’explique par le fait que mon arrière- grand-père s’appelait Arthur et Christophe, c’est pour le petit christ… et toff. J’ai déjà pensé appeler mon fils Lancelot, mais j’avais peur qu’on le nomme « le slow ». Et «J’ai sa petite photo sur mon téléphone. Je vais le montrer un jour, faut prendre le temps de le laver un peu.»
- À lire: notre entrevue un peu délirante publiée sur Urbania.
Autres choses à ajouter à notre liste de trucs à ne pas manquer ou des perles entendues ou lues dans les derniers jours ?