Malgré le match nul concédé dans les derniers instants du match par son équipe face à Leyton Orient (1-1), Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, ne sont montrait pas trop déçu par le comportement de ses joueurs.
Pour le coach des Gunners, l’important était d’être encore « en vie » à l’issue de ce match : « C’est le football. Je crois que nous avons joué ce match avec la bonne attitude et je ne peux mettre en doute notre esprit de combativité.Vous devez donner du crédit à Leyton Orient. Ils n’ont jamais abandonné et, aussi longtemps que vous n’avez pas marquer le deuxième but, ce genre de choses peut arriver. C’est une déception bien sûr, mais nous sommes encore qualifier et la chose la plus importante est de passer » a déclaré Wenger en conférence de presse.
Son seul regret concernant l’alourdissement du calendrier qu’engendre ce match nul par la tenue d’un « replay » le 2 mars prochain : « Depuis le début décembre, nous avons joué tous les trois jours. Parfois, donner une semaine où nous pouvons donner un répit aux joueurs ne serait pas mal » a-t-il ajouté.