Fort de ses bons résultats actuels, Arsène Wenger n’a pas l’intention de changer sa politique de recrutement et de formation de jeunes joueurs à travers l’Europe. Deux nouvelles cibles intéresseraient les « scouts » du club londonien.
On le sait, Arsène Wenger et Arsenal se sont fait une spécialité d’aller chercher de jeunes joueurs à fort potentiel pour ensuite les former et les lancer très vite chez les pros. Dans cette optique, la cellule de recrutement a identifié deux joueurs susceptibles de devenir de futur « babies Gunners ». Selon le Daily Mail, les jeunes Kristoffer Olsson (15 ans) et Robert Mirosavic (16 ans), tous deux attaquants suédois, font l’objet d’un intérêt certain de la part du club londonien.
Le premier évolue au sein du club de IFK Norrköpping et a déjà participé à un match avec l’équipe d’Arsenal des U16 face à Crystal Palace. Le second joue pour Helsingborg et s’est vu offrir un contrat par son club mais aurait une préférence pour rejoindre Arsenal affirme le journal anglais.