- Le 16Juin2014 et les idées "réalisées" pensées par les tn-tweeples avec le #16juin2014.
- Le numéro de février de Tunivisions spécial Révolution tunisienne, disponible gratuitement sur Relay.com
- La nouvelle rubrique de Med Ali Souissi : Klem El Net sur Mosaique FM
- La pub Passat The Force ... et oui encore (Plus de 31 millions de vues)
- La rumeur en Tunisie se renforce par l'image, la vidéo et les 2 millions de relayeurs potentiels sur Facebook.
- Le "Peuple" mis en facteur de toute revendication dans la rue, à la télé, à la radio ou sur internet.
- Le Gouvernement de transition qui semblerait se contenter de communiquer via Facebook avec la création de pages de 3 ministères dont la très populaire page du Ministère de l'intérieur avec (bientôt) ses 125000 fans. Tout ça c'est bien, communiquer à temps et sur le terrain sera encore mieux.- Les termes Urgent et Dangereux ou encore Très dangereux utilisés à outrance dans les publications Facebook.
- La mauvaise utilisation de la révolution tunisienne et la poussée de patriotisme dans les campagnes publicitaires (messages, affiches, spots) de certains produits. Savoir surfer sur des valeurs c'est bien, se contenter de coller des symboles ou des titres c'est "cheap".