Vous vous souvenez peut-être de ma vidéo sur les produits Lush, où je cassais du sucre sans vergogne sur les produits. Une seconde virée là-bas m'a fait un peu changer d'avis.
J'ai littéralement vidé le magasin, donc attendez-vous à une série de revues sur leurs produits! Tout n'est pas bon à prendre, mais certains produits sont fantastiques!
Je suis très fidèle au magasin Lush d'Hôtel de Ville à Paris, rue du Renard. Les vendeuses sont d'excellent conseil, et ne vous oppressent (pas comme chez Sephora ;). Elles ont toujours un mot gentil, et c'est vachement agréable quand on passe une sale journée.
Première revue de la série, la ballistic Le Rose c'est Quelque Chose.
Une ballistic, c'est donc une jolie boule colorée qu'on jette à l'eau du bain quand il a fini de couler. Le principe a dû réveiller l'enfant en moi, parce que j'ai joué avec l'effervescence pendant toute la durée de la dissolution.
L'eau prend une teinte fuchsia très soutenue (ça a un effet d'optique amincissant, j'ai l'impression, qui est plutôt bon pour le moral). C'est marqué lavande, fève tonka et vanille sur le produit, mais c'est vraiment la vanille qui l'emporte de loin, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'odeur est sucrée sans être entêtante, et reste assez longtemps sur la peau au sortir du bain. Et la méga surprise, c'est les confettis en forme de coeur qui s'éparpillent dans la baignoire quand la ballistic a fini de fondre! Une vraie merveille!
4.25 euros la ballistic de 90gr (une utilisation). Ca vaut le coup pour un petit plaisir occasionnel, plutôt en solo qu'en duo, à moins que vous ayez envie de castrer votre homme à coups de feu d'artifice de coeurs rose et d'odeurs de sucre!
Bises à toutes!
Décibelle