Le président du FMI se dit préoccupé par son métier et son rôle au sein du FMI, il n’a rien à dire sur une éventuelle candidature à la présidentielle de 2012, il ne se prononce pas davantage alors que les médias font de lui un candidat et un adversaire farouche à la nouvelle candidature du président Sarkozy, du moins, c’est ce que l’on veut bien nous faire croire.
Personnellement, je ne vois pas en quoi Monsieur Strauss-Kahn à, aurait des affinités avec la Gauche, il est à Gauche comme il aurait pu être à Droite, il ne défend absolument pas les valeurs de la majorité des Français, il vit sur une autre planète et n’est certainement pas proche du peuple, il est très bien là où il est.
À l’UMP, on tire sur lui à boulet rouge de peur qu’il écarte le président d’un second mandat, c’est sincèrement trop d’honneur lui faire, mais c’est leur technique, décrédibiliser les candidats. Ils y sont parvenus avec tous les représentants de Gauche, mais à part Ségolène, aucun d’entre eux n’avait véritablement de charisme, et DSK n’en n’a pas d’avantage, il suffit de le regarder, il est vieux et ne représente en aucun cas la jeunesse, et la jeunesse est fatiguée de voir de vieux barbons décider à sa place sans jamais comprendre ses préoccupations.
Il est intelligent, s’exprime remarquablement, il est monocorde et parle avec calme et pondération, il n’est pas branché sur une pile électrique comme notre président qui est jeune et hyper actif, mais a-t-il seulement l’envergure d’un président ?
Personnellement je ne le crois pas tout comme je ne vois pas de candidats valables pour prendre la suite de notre président. Il nous faut autre chose, il nous faut des gens capables qui nous ressemblent et qui n’ont pas toutes ces relations qui pourrissent les décisions et les mandats.
Ah ! François Hollande, l’outsider, un outsider qui n’est pas non plus un homme d’envergure, il fait partie de ces gens qui se sont retirés de la politique pour préparer la prochaine présidentielle, ils ont tous l’ambition de se présenter pour représenter les Français, mais ils sont loin des Français, tellement loin, qu’ils ne méritent pas d’être élus, mais les médias s’efforcent de nous convaincre du contraire.
Quand va-t-on enfin avoir des candidats sincères et valables ?
Je vais finir par faire de la politique et par créer mon propre mouvement, le PFSC, le Parti des Français qui veulent Sortir de la Crise, allons citoyens, à la conquête de l’Élisée, ensemble pour une vie meilleure pour chacun.
Ah, nous vivons une époque formidable…