Magazine Emarketing

Kontest.com : utilisation d'un emailing pour informer ses utilisateurs d'un changement majeur

Publié le 21 février 2011 par Messagebusiness
Kontest.com : utilisation d'un emailing pour informer ses utilisateurs d'un changement majeur
Quoi : un emailing envoyé le 21 février 2011 par Kontest.com, dont l'objet est : "Important : mise à jour de votre page Fan Facebook"
Bonnes pratiques : Aider ses utilisateurs...
- Kontest informe ses utilisateurs que les changements concernant la page Facebook ont été intégrés dans leur outil
- Plusieurs détails graphiques guident la lecture : "Important", "Nouveauté Facebook", "Nouvelle page Fan"
- le texte est simple (attention aux accents !), et donne deux liens pour aider les destinataires à mettre à jour et à s'informer sur les derniers changements
Impact : ... quand un changement intervient
Il est toujours agréable d'être guidé : ici, l'emailing nous donne des informations et nous aident à effectuer le changement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines