Posséder un blog à succès qui demande très peu d’entretien… et vous permet de voyager partout dans le monde, est-ce possible ?
C’est ce qu’affirme Olivier Roland, le célèbre blogueur qui s’est connaître avec son blog « Des Livres Pour Changer de Vie », qui réalisait 3000 € de CA par mois à peine un an après sa création, qui aujourd’hui réalise entre 10 000 et 13 000 € de CA par mois !
C’est un résultat assez exceptionnel – en France, seul Presse Citron réalise un CA similaire, avec 30 fois plus de trafic ! – mais apparemment Olivier utilise des méthodes différentes de celles que l’on peut voir un peu partout : il se repose très peu, voire pas du tout sur la publicité, et beaucoup sur l’affiliation, et surtout sur la création et la vente de ses propres produits.
Aujourd’hui il publie une vidéo gratuite dans laquelle il dévoile sa méthode, et comment vous pouvez y arriver aussi. Je vous recommande d’aller la voir, elle est courte et très instructive, et elle vous passionnera si vous aussi vous voulez vous aussi vous lancer dans le blogging.
Cliquez ici pour la consulter
Il nous explique aussi comment il utilise ses blogs pour avoir une entreprise qui est au service de sa vie – ce qui est très intéressant, parce que je connais beaucoup d’entrepreneurs dont la vie est au service de leur entreprise ! – et comment par exemple il est parti en vacances un mois dans deux petites îles tropicales du Pacifique, et comment il est revenu non seulement plus riche humainement et spirituellement, mais aussi plus riche financièrement !
Il nous donne même 3 exemples de niches qui rapportent et qui ne sont pas encore exploitées en France, que je trouve personnellement très intéressantes. Je pense que ceux qui sont intéressés devront se dépêcher pour en profiter !
Donc je vous recommande fortement d’aller voir cette vidéo. Il vous suffit de laisser votre adresse email, et Olivier vous l’enverra gratuitement – faites-le, cela vaut vraiment le coup, surtout qu’il y aura encore deux vidéos instructives derrière !
Cliquez ici pour voir gratuitement la vidéo
Véronique Foucart