Hamilton est relativement confiant

Publié le 21 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 

Lewis Hamilton réalise le troisième temps aujourd’hui. La Mclaren semble fiable et le britannique a l’air confiant et serein contrairement à Jenson Button hier qui expliquait que Mclaren devait changer quelques pièces pour que la voiture aille plus vite… Vraisemblablement le problème de fond plat que connait le team satisfait Hamilton qui a une conduite plutôt agressive alors que son compatriote est plutôt souple…
« Il est difficile de savoir ce qu’on peut tirer de la voiture ou des pneumatiques à ce stade des essais. Nous avons eu une journée très positive et nous nous sommes concentrés sur notre programme. Nous avons tellement de choses à apprendre et à comprendre. Ce matin nous avons eu un petit souci mais ce n’était que mineur et les mécaniciens ont tout réparé très rapidement si bien que nous n’avons pas perdu de temps. En faisant plus de 90 tours, j’ai trouvé ça facile de faire de longs runs avec les pneus. Ce fut une très bonne journée et très productive. Aujourd’hui, c’était assez incroyable dans la voiture. Je ne peux pas dire où nous sommes par rapport aux autres mais je suis confiant. La fiabilité est relativement bonne donc pas à pas nous avançons » avoue-t-il en conférence de presse au micro de Tout-F1.
En ce qui concerne la prochaine séance d’essais, peu importe où ça se passe, Hamilton veut des tests ! « Nous voulons seulement tester la voiture avec toutes les nouveautés donc si nous pouvons avoir Bahreïn ce serait mieux ! »


Sabrina Beaudoin