Le manager de West Bromwich Albion, Roy Hodgson, a fait part de sa déception après le match nul concédée par son équipe face à Wolverhampton ce dimanche (1-1).
Roy Hodgson a pointé le manque d’efficacité de son équipe pour justifier le match nul concédé face à Wolverhampton ce dimanche : « Je suis même un peu déçu de voir qu’après la semaine dernière où nous avions une telle avance considérable, et aujourd’hui, la façon dont nous avons joué, nous pourrions vraiment avoir six points au lieu de deux » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
Il estimé que l’égalisation, même tardive, est méritée : « Nous devons être satisfaits de notre performance, mais ceci dit, avec cette domination et les occasions que nous nous sommes créés, peut-être nous aurions dû marquer plus tôt qu’à la 94ème minute » a-t-il ajouté.
Il a également relevé la performance de son attaquant français : « Marc-Antoine Fortune, qui avait un excellent jeu, a fait un travail formidable pour l’équipe » a-t-il conclu.
Ce match nul n’arrange aucune des deux équipes au classement de la Premier League. West Brom reste 17eme tandis que Wolverhampton pointe à la dernière place avec trois points de retard sur son adversaire du jour.