Le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, a fait part de sa satisfaction après le match face à St-Etienne. Les Marseillais l’ont emporté face à l’ASSE, 2 buts à 1 samedi soir.
A l’issue de la troisième victoire consécutive en Ligue 1 de l’OM, une première cette saison, Steve Mandanda a fait part de sa satisfaction : « On a bien maîtrisé la rencontre. On est bien entrés dans le match. On a vite marqué en seconde période et le second but nous a soulagés. Je suis un peu déçu d’avoir encaissé le but en fin de match. On n’a pas le droit de se relâcher dans ces moments-là. Dans l’ensemble, on a maîtrisé ce match et on prend trois points importants. C’est bien pour la confiance et pour la suite du championnat » a-t-il déclaré.
Pour le gardien de l’équipe de France, le second but marqué par Rémy a rendu le match plus facile : « Dans l’envie, on y était. On savait que l’ASSE avait des secondes périodes un peu plus difficiles car les joueurs offensifs défendent un peu moins. Il ne fallait pas paniquer, ne pas partir à l’abordage et se faire contrer. On a ouvert le score de belle manière et après le second but, le match est plus facile » a-t-il ajouté.